p'tit Glénat : Livres et histoires pour les enfants !
Mon petit cherche et trouve Joyeux anniversaire !

Lire les 1ère pages

Lire les 1<sup>ère</sup> pages

Mon petit cherche et trouve

Mon petit cherche et trouve Joyeux anniversaire !

  •  
  • Collection Mon petit cherche et trouve
  • Dès 3 ans
  • Format : 195 x 198 mm
  • 32 pages
  • Façonnage Courverture mousse
  • EAN/ISBN : 9782344014639
  • 6.99 € Acheter
Découvrez le jeu dans l'atelier !

La poursuite de la collection ludique et rigolote « Mon petit cherche et trouve » avec un troisième titre sur le thème des fêtes d’anniversaire !

Avec Mon petit cherche et trouve Joyeux anniversaire ! C’est l’heure des gâteaux gourmands et des cadeaux surprises ! Mais en attendant de souffler les vraies bougies, il faut retrouver le détail rigolo sur chaque page : quel gâteau a déjà été goûté ? Quel ballon porte des lunettes de soleil ? Quelle bougie est presque fondue ?

Mis en image avec humour, ce livre réveillera au fil des pages le sens de l’observation des petits… pour notre plus grand plaisir !

Agenda

Voir tous les autres événements

Biographie

Sandrine Beau aime bien quand ça n'est jamais pareil. C'est sûrement pour cette raison qu'elle a été animatrice radio, réalisatrice de films vidéo, clown ou encore madame Météo. Maintenant, elle écrit des histoires pour les enfants, seule ou avec d'autres auteurs, parce que travailler à plusieurs, c'est rigolo ! Ses histoires ont été publiées chez Grasset Jeunesse, Oskar Éditeur, Talents hauts... Mais aussi en presse ou encore jouées sur scène, par la Compagnie théâtrale Teraluna. Réside dans le Doubs.

more less

Biographie

Céline Decorte est née en 1978. Petite, elle aime écrire des poèmes qu'elle illustre sous formes de BD. Après un passage par la fac d'anglais, elle passe le concours de l'Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg d'où elle ressort diplômée en illustration en 2004. Elle habite aujourd'hui Saint Denis avec son chéri et leurs deux garçons, fait du Kung Fu, de la BD et travaille pour la presse et l'édition.

more less

La même collection