p'tit Glénat : Livres et histoires pour les enfants !
Les gâteaux porte-bonheur

Lire les 1ère pages

Lire les 1<sup>ère</sup> pages

Les gâteaux porte-bonheur

  •  
  • Collection Vitamine
  • Dès 4 ans
  • Format : 263 x 198 mm
  • 32 pages
  • Façonnage Cartonné
  • EAN/ISBN : 9782723494946
  • 11.00 € Acheter

Un bon gâteau, ça aide à tout pardonner !

Dans la ville d’Edgar le moineau, les immeubles montent jusqu’aux nuages ! On appelle ça des gratte-ciels, parce que des immeubles aussi hauts, ça gratte le ciel.  Edgar adore sa vie, son quartier, ses voisins. Il y a du chahut, on ne s’ennuie jamais ! Mais ce qu’Edgar préfère par-dessus tout, c’est son immeuble jusqu’aux nuages ! On trouve tout, dans cet immeuble, il y a des amis à chaque étage ! Et quand Lula, sa copine qui s’occupe de l’ascenseur, se trompe de numéro, Edgar se retrouve chaque fois embarqué dans des histoires qui le mettent en retard au travail ! Un jour, son patron finit par en avoir assez… Edgar cherche alors quelque chose pour se faire pardonner. Peut-être qu’un pique-nique avec de délicieux gâteaux pourrait l’y aider ?

Ce beau livre vous emmènera dans un univers riche et coloré où vous aurez envie de vous plonger encore et encore !

Biographie

Nathalie Dargent vit à Paris. Elle aime les cabanes dans les arbres, les grands méchants loups, les passages secrets. Enfant, elle adorait qu'on lui raconte des histoires. Et ça n'a pas changé depuis, sauf que désormais elle en écrit aussi. Elle a publié des livres aux éditions Milan, Gautier-Languereau, P'tit Glénat, Philippe Picquier jeunesse… Elle est également scénariste de BD et de films d'animation. Mais quand elle sera vraiment grande, elle deviendra exploratrice, marchande de feux d'artifice ou écuyère, et elle ne voyagera qu'en montgolfière ! 

more less

Déjà paru

Le Festin de Noël

Nathalie Dargent

Magali Le Huche



more less

Biographie

Lorsqu'elle est née, la petite Colonel Moutarde a déclaré à sa maman qu'elle voulait être dessinateuse. C'est chose faite.

Il lui faudra cependant quelques années avant d'être publiée, mais on ne décourage pas facilement un capricorne. Aujourd'hui, elle publie chez de grands éditeurs de bandes dessinées (sa grande passion), mais aussi en presse et en publicité.

Elle aime par-dessus tout mettre en images de chouettes histoires mais ne boude pas les petits plaisirs de la vie comme réveiller le chat qui fait la sieste, mettre des bijoux gothiques pour effrayer ses enfants et s'acheter des tutus.

more less

Déjà paru

L' histoire du lion qui ne savait pas compter

Martin Baltscheit

Colonel Moutarde



Bibliographie

Petit manuel de survie pour les filles (Vents d'Ouest)

Véronique Grisseaux

Cat Wood

Colonel Moutarde

more less

La même collection