p'tit Glénat : Livres et histoires pour les enfants !
Comment ratatiner les zombies ?

Lire les 1ère pages

Lire les 1<sup>ère</sup> pages

Mots-clés

Comment ratatiner

Comment ratatiner les zombies ?

  •  
  • Collection Vitamine
  • Dès 4 ans
  • Format : 255 x 284 mm
  • 32 pages
  • Façonnage Cartonné
  • EAN/ISBN : 9782723497770
  • 11.00 € Acheter

Le guide idéal pour zapper les zombies zéros qui zonent

Ils sortent de terre la nuit, ont le teint blafard et marchent lentement les bras ballants, ils font peur aux petits comme aux grands… Vous voyez de qui je parle ? Les zombies, bien sûr ! Ils se sont tellement inscrits dans l’imaginaire collectif que les grands ont même leurs manuels de survie en cas d’invasion. Heureusement, grâce à Catherine Leblanc et Roland Garrigue, les petits ont maintenant leur propre manuel de ratatinage ! En conseils et en images, ils y découvriront comment se débarrasser des morts-vivants et les rendre morts-morts une bonne fois pour toutes !

Après Comment ratatiner les pirates, les fantômes, les loups, les ogres, les araignées, les vampires, les méchants, les dragons et les cauchemars, découvrez le nouvel album loufoque à souhait de cette collection plébiscitée des lecteurs, traitant une thématique très en vogue en ce moment.

Biographie

Catherine Leblanc vit à Angers où elle écrit pour les enfants et les adultes. Elle a publié une trentaine d’albums jeunesse dont Ah, si j’étais président et la série des Comment ratatiner chez Ptit Glénat.

Plusieurs livres ont aussi parus : chez L'Élan Vert, J’ai peur du loup et Lulu et Moussu, chez Flammarion, L'Envol,  chez Minéditions, Est-ce que tu m’aimeras encore ?, chez Mijade,  La Pluie, chez Sarbacane, Viens, on va chercher un poème et au  Rouergue, Ma mauvaise humeur.

more less

Biographie

C'est à Paris que Roland Garrigue est né le 16 août 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd’hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l’illustration jeunesse. Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine dans la série des Comment ratatiner, plébiscitée par le public ! Avec Les Blabliblablas de Tagadi et Tagada, il publie en 2011 son premier album solo. Toujours sur un texte de Catherine Leblanc, il a également signé le dessin de Ah, si j'étais président !

more less

La même collection

Vous aimez, vous aimerez