p'tit Glénat : Livres et histoires pour les enfants !
Attention gros secret !

Lire les 1ère pages

Lire les 1<sup>ère</sup> pages

Attention gros secret !

  •  
  • Collection Vitamine
  • Dès 5 ans
  • Format : 263 x 198 mm
  • 32 pages
  • Façonnage Cartonné
  • EAN/ISBN : 9782344013786
  • 11.00 € Acheter

Dur dur de tenir un secret, surtout le secret de sa meilleure amie !

Aujourd’hui est un grand jour, Manuela a choisi de faire une confidence de taille à Joana. Après avoir fait jurer à son amie qu’elle serait digne de sa confiance, Manuela lui avoue son secret le plus cher : elle est amoureuse de Rafael ! Aussitôt, Joana se sent prise de fourmillements : ce gros secret commence à la chatouiller, la gratouiller, la démanger… Vite, vite, il faut trouver un moyen de s’en libérer mais comment ?

Joana a soudain une idée : les toilettes de l’école ! Ni une ni deux, elle file chuchoter son secret aux cabinets, avant de tirer la chasse d’eau ! Oui mais voilà, le secret est-il vraiment si bien gardé ?...

Biographie

Ilan Brenman est considéré comme l'un des auteurs les plus importants de livres pour enfants au Brésil. Il a publié  plus de 50 livres pour enfants qui ont été souvent primés et traduits à l’étranger.

more less

Déjà paru

Bâillons !

Ilan Brenman

Renato Moriconi

Le téléphone sans fil

Ilan Brenman

Renato Moriconi

Même les princesses pètent

Ilan Brenman

Magali Le Huche

Qui a soufflé mes bougies ?

Ilan Brenman

Magali Le Huche



more less

Biographie

Illustratrice espagnole, Anuska Allepuz réside à Londres. Elle a grandi en Espagne, où elle a étudié les Beaux-Arts. Elle a toujours été attirée par le dessin et l’écriture, sa motivation principale étant la narration. Anuska a volontiers recours à des matières texturées et à des techniques mixtes, telles que les tampons, les pochoirs et les motifs. Elle affectionne autant le travail à partir de couleurs vives qu’avec le noir et blanc.
Attention, gros secret ! est son premier album chez P’tit Glénat.

Son univers : http://www.anuskaallepuz.com/ABOUT

more less

La même collection